Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.1.16

Calendrier des Randos de février et mars

La réunion du pôle rando ayant été repoussée au 19 février voici les suggestions de  randos pour février et mars :

3h VTT d'Arcachon  le 21 février
renseignements et inscriptions ici 
Il ne s'agit pas d'une rando mais chaque année nous sommes plusieurs randonneurs à y participer.
Possibilité de rouler en solo ou en équipe de 2. 

Gourdonnaise verte le 28 février
renseignements  ici

Marathon des forts du Périgord   le 13 mars 
renseignements  et inscriptions ici
attention le nombre de places est limité pour la rando vtt . ( Inscription uniquement par internet )

Afin de nous organiser pour ces déplacements  merci d'indiquer vos intentions de participation dans les commentaires

2 commentaires:

Anonyme a dit…


Je suis inscrit pour les 3 h VTT d'Arcachon et le 55 kms VTT du Marathon des Forts du Périgord . J'y vais avec mon fourgon , donc j'ai deux places passagers et de la place pour charger une douzaine de VTT si d'autres veulent se regrouper dans des voitures.
Pour la Gourdonnaise, j'hésite, mais si on est plusieurs pourquoi pas ?
Dominique

laurent veyssiere a dit…

je pense que j'irai à arcachon