Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.1.16

Dimanche 24 janvier

SORTIE VTT au départ de BAYAC

Laurent Veyssière, dit " Lolo " ,  guidera cette sortie sur son territoire : un bon avant-goût de la très  belle randonnée VTT  " des 3 châteaux " qu'il organise chaque année en mai  au profit de  l'association des parents d'élèves de Bayac / Naussannes / Monsac . 
Météo France annonce une journée ensoleillée alors ... sortons , roulons , rions !
Rendez-vous à 8h30 sur le parking de l'école de Bayac pour un départ à 8h45. 


12 commentaires:

Anonyme a dit…


Je viens et j ai 2 places de libres dans mon fourgon si ça intéresse quelqu'un.

Dominique

Anonyme a dit…

De la partie !je serai !
gg

Anonyme a dit…

Présent...si tu as de la place Domi ,je serai intéressé ...!!
HERVE

Anonyme a dit…


ok Hervé

dominique

Anonyme a dit…

je suis preneur pour partir avec pol et le grand grand chef si vous voulez de moi
frank

Anonyme a dit…

C'est pas vraiment qu'on veuille de toi, mais comme on a peur de se perdre pour aller à Bayac, on préfère avoir un "bon" GPS avec nous ;-)
On passe chez toi à 8h15
Dominique

philippe gaultier a dit…

désolé sans moi .....malade

Anonyme a dit…


dommage Philippe et bon rétablissement .
dominique

Anonyme a dit…

Salut les gars !
Je serai présent !!!
Pierre

CAMINADE caminadethibaut a dit…

Je serais présent avec Gary demain.
Thibaut

Anonyme a dit…

Je charge le réveil, met le vélo, et on verra bien...
Alex

Anonyme a dit…

Comme Alex. Marian