Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

28.1.16

Dimanche 31 janvier

Sortie VTT sur " les terres des pionniers " à Maurens
Thierry Belugue nous guidera sur les sentiers que les pionniers du club ont ouverts sur le secteur de Maurens et ses environs . L'occasion rêvée pour les anciens de se faire une petite piqure de rappel teintée de nostalgie (préparez vos mouchoirs ) et pour les nouveaux de découvrir les singles où se sont déroulés plusieurs  championnats et Massi .
Une belle sortie en perspective où on devrait se régaler techniquement. 
Rendez-vous à 8h30 sur le parking de la salle des fêtes pour un départ à 8h45

16 commentaires:

Anonyme a dit…


Je viens bien sûr !
" les vieux de la vieille " m'ont tellement rabattu les oreilles avec Maurens ;-) que je veux voir la grosse marche qui a tenu tête à Alex, la descente infernale où Philippe à tanner son cuir, l'endroit où Marian a pris racine etc etc...
dominique

Jordan Grellier a dit…

Je vient biensur

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaa dimanche ! !!!
gg

Anonyme a dit…

Je veus voir la racine à super Mario !!
Hervé

philippe gaultier a dit…

rétabli!!!!donc de la partie

laurent veyssiere a dit…

rrrr!!!je pourrai pas etre des votres
roulez bien!!!

Djack a dit…

Non Dominique ,"Il ne s'agit pas d'un temps que les moins de .....ans ne peuvent pas connaître".(cf Aznavour dans La Bohème).
Allez si il y a des "survivants" ,roulez bien .
Jacques

Anonyme a dit…

pas sur d être là bien que l'idée de rouler sur le terreau où sont nées les légendes me semble entrainante !!
Pierre

Anonyme a dit…


Il est 7 h du mat'
Il a plu toute la nuit.
Là il pleuviote mais Météo France annonce de " belles " pluies à partir de 10 h
Je fais un sondage : on maintient " coûte que goutte " ou on renonce pour reporter " Maurens " ds de meilleures conditions ?
Dominique

philippe gaultier a dit…

ça pleuviote aussi à creysse ....metéociel.fr annonce fin de pluie vers 9h00 pour reprendre vers 13h00.
ça devrait le faire !!!!

Jordan Grellier a dit…

Je vien la Pluit ne pose pas de problème

TB24 a dit…

J'y serai malgré la pluie...
Thierry

Anonyme a dit…


sortie maintenue

dominique

philippe gaultier a dit…

la sortie enregistré en gpx a rendu son verdict sur mon ordi......
29.9km pour 1085 m de dénivelé!!!
merci thierry

TB24 a dit…

Philippe, j'espère que t'es reparti rouler cet après-midi histoire de passer les 30 bornes!!!

philippe gaultier a dit…

impossible Thierry mon maillot de bain était encore mouillé!!!!!