Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

15.1.16

Réunion " pôle rando "

Vendredi 22 janvier à 20h au local du club à Creysse ( rendez-vous à 19h45 )

Cette réunion a pour objectif  de définir et organiser  nos " activités loisirs " 2016  :
Sorties dominicales et mercredinales  , sorties VTT pour tous.
Calendrier des randonnées et choix des  déplacements extérieurs.
Choix des lieux et des dates d'un ou deux  séjours longs.
Stage technique ?
Entretien et valorisation de nos sentiers.
Organisation générale de la Trace Pourpre dans ces grandes lignes.

L'ordre du jour étant chargé  ( pour éviter la multiplication de réunions ) je vais vous envoyer par mail  un document préparatoire qui  nous aidera à être efficace lors de la réunion. Je vais donc créer une " mail liste " de tous ceux qui souhaitent être informés des activités du pôle rando et qui servira à faire passer des infos qui ne nécessitent pas de surcharger le blog .
Si vous souhaitez faire partie de cette " liste " merci de  m'envoyer un mail (   dominiqueperney@orange.fr   ) en le nommant " pôle rando " pour que je récupère votre adresse .

Plus nous serons nombreux à cette réunion , plus les choix que nous ferons nous ressembleront et seront susceptibles de nous satisfaire individuellement et collectivement.




4 commentaires:

Philippe C a dit…

Dommage, je ne pourrai surement pas être là... Mais vous me ferez un résumé.

Philippe C a dit…

Si jamais la date changeait, je suis dispo les soirs de la semaine d'après du lundi au jeudi. a+

Anonyme a dit…

Philippe,
ça va être compliqué de modifier la date car il y a beaucoup de contraintes et le calendrier est serré . Mais je vais voir si on peut trouver une solution car ça serait vraiment bien avec ton expérience que tu puisses être présent . Je te tiens au courant et si c'est pas possible de changer on se fera une réunion tous les deux avant vendredi pour préparer le terrain .

dominique

laurent veyssiere a dit…

salut,je devrai etre là