Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

5.2.16

Dimanche 7 février

Sortie VTT
Rendez-vous à 8h30 sur le parking de Lamonzie Montastruc ( à côté de la halle ) pour un départ à 8h45.
Je vous guiderai à "  l'Est, y'a du nouveau "
Au programme : découverte de deux nouveaux singles qui devraient en surprendre plus d'un .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime tes surprises
bisous
frank sans C

Anonyme a dit…

Je serai present
HERVE

Anonyme a dit…


Comme le weekend dernier, météo france annonce de la pluie pour dimanche. Tout est question de quantité et ça on ne le saura qu'avant de partir. Donc, comme dab, dans ces cas là on avisera vers 7h30 . A chacun de se déterminer en mettant sa décision dans les commentaires ou en m'envoyant un sms ( 06 08 58 00 59 ) .
A demain pitêtre .

dominique

Anonyme a dit…

comme Alex
A demain pitêtre aussi
Marian

philippe gaultier a dit…

météo ciel.fr annonce de la pluie à 11h00 0.2 mm. présent donc demain mes chaussures sont sèches!!!!!

Anonyme a dit…

Je vien normalement
Tom

Anonyme a dit…


Il est 7 h 30 et il ne pleut pas, donc je n'irai pas me recoucher . Mais pourquoi donc ai je choisi comme sport VTT , le dimanche matin à l aube en hiver ?????
Mais pour aller retrouver mes potes cinglés à Lamonzie Montastruc afin d'aller me cogner un peu de dénivelé , " un peu " de boue etc

à tout à l'heure les gars ! ( ben , y' aura même pas de filles , pas folles les nanas ;-)

dominique

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaa tout dessuiteeeeee !
gg