Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.2.16

STAGE VTT à L'ESCALA



Du samedi 29 octobre   au mardi  2 novembre,  à l'Escala, en Espagne. 
Ce stage sera comme d'habitude conduit par Claudia et Sébastien  de Natur'Sport l'Escala . Pour ceux qui ne connaissent pas, jeter un œil  ici
Nos séjours à l'Escala sont devenus des moments incontournables de la vie du club. Impossible de trouver mieux en terme de rapport qualité/ prix : un lieu magique entre mer et montagne bénéficiant d'une météo privilégiée , des singles de rêves pour s'amuser et progresser techniquement ,  un encadrement compétent et chaleureux , un hébergement de qualité dans une résidence de vacances (  voir ici  ) et le tout en pension complète pour un prix de séjour tout compris ( hors frais de déplacement  et bières ) de :  150 €

Ce stage sera ouvert aussi bien aux randonneurs qu'aux compétiteurs ainsi qu'à leurs conjoint(e)s , parents.
A noter que cette année,  pour ceux qui travaillent,  il n y aura qu un jour à poser car le mardi  est férié et peut être même pas du tout si votre boîte fait le pont le lundi . C'est une occasion en or à ne pas rater !
Nous avons besoin dès maintenant d'avoir une idée du nombre de participants aussi, merci d'indiquer dans les commentaires si ce séjour vous tente . Il ne s'agit pas pour l'instant d'un engagement définitif  mais juste d'une option.

Le moment venu nous ferons une réunion pour la préparation et l'organisation de ce séjour . En attendant si vous avez besoin d informations complémentaires vous pouvez me contacter par téléphone .
Dominique : 06 08 58 00 59 

Tout le monde ne consulte pas le blog régulièrement donc n'hésitez pas à faire circuler l'information.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai du voyage
dominique

Anonyme a dit…

Je serai présent pour enfin découvrir l'Escala...
Hervé

CAMINADE caminadethibaut a dit…

Normalement je serai présent.
Thibaut

Anonyme a dit…

On sera présent.
Hélène

philippe gaultier a dit…

Je serai du voyage j’espère