Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

17.3.16

Dimanche 20 mars

Sortie VTT " Reco Trace Pourpre "
Rendez vous à 8h30 au  château du Roc pour un départ à 8h45
On fera le 45 kms  qui est l'ossature sur laquelle sont établis  tous les circuits .  On en profitera pour faire le point des autorisations des propriétaires  . Pour l'instant c'est en bonne voie .

11 commentaires:

laurent veyssiere a dit…

je serai surement à l'archignacoise
quelqu'un d'autre y va?

Anonyme a dit…


fais gaffe Laurent , tu vas te faire archi niaquer là bas !
dominique

Anonyme a dit…

PRESENT POUR LA TRACE
HERVE

Alex a dit…

Comme Hervé. Et toi Marian ? Comme Alex ?

Alex a dit…

Ah oui! J'oubliais. Ce sera une reprise pour moi. Donc d'avance,désolé pour l'attente en haut des côtes

Anonyme a dit…

je serai là
désolé ce ne sera pas une reprise pour moi mais il faudra quand même m'attendre
bisou
frank

philippe gaultier a dit…

comme tout le monde.....avec une tenue de pluie !!!!!
je prendrai mon gps pour avoir le tracé en fichier gpx

Anonyme a dit…

Comme Alex
Marian

Anonyme a dit…


Pour moi ça sera comme Hic, car je suis en déplacement lointain Samedi et pas sur que je puisse être de retour et frais à l'heure du RDV , donc y aura peut être un Hic pour moi mais je ferai tout pour là .
Domi n'Hic

PS Alex, pas la peine de rajouter domi nique ;-)

Anonyme a dit…

bastien ne viendra pas ,il s'est luxer l'épaule.et pour moi il pleut ,,trop d'averse à mon goût
bisou
frank

philippe gaultier a dit…

La pluie s'est arrêtée 😎