Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

31.3.16

Dimanche 3 avril : qui fait quoi ?

Ce dimanche , nous n'aurons que l'embarras du choix pour rouler les mécaniques .

Les 3 h de Saint Géryvoir ici 
possibilité de s'inscrire en solo ou en duo . Si vous cherchez un ou une partenaire passez une petite annonce dans le courrier du cœur.

Les 2000 de Bruniquel : voir ici
une rando mythique ( mi raisin ) dans la vallée de l'Aveyron pour amateur de dénivelé et de singles pierreux

La Trans Souillagaise  :  voir ici 

La Mange Talus à Coursacc'est ici 

ça serait bien que ceux qui ont l'intention de participer à l une de ces destinations  le signale dans les commentaires. C'est toujours  sympa  de savoir qui va où car ça peut motiver de ne pas se savoir seul  à pourprer.
Et comme dab, si quelqu'un souhaite guider une sortie dans le secteur, il suffit de l'annoncer ds les commentaires 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi ça sera les 3h vin de St Géry en soliste piano piano .
Dominique

laurent veyssiere a dit…

bruniquel ou st gery en solo je me tate

Anonyme a dit…

quitte à se les tater , Lolo , fais le en duo à St Géry avec Alex ;-)
dominique

Alex a dit…

Je suis inscrit en solo à St Gery. Et j'ai pas eu besoin de me tâter longtemps pour arriver à ça.

philippe gaultier a dit…

pour moi si la météo est clémente se sera La Trans Souillagaise . départ sur les berges de la Dordogne !!!!!!

Anton LN a dit…

Bonsoir.
St Géry pour moi.

Anonyme a dit…

Pour nous souillac
gg

Anonyme a dit…

je cherche quelqu'un pour m'emmener a coursac . est ce que quelqu'un y va ?
Merci d'avance .
mon numéro 0648998698

SAMUEL

laurent veyssiere a dit…

c'est décidé, ce sera st gery pour moi en solo
à demain

Anonyme a dit…

samuel,ernest,jérémy et moi
ST GéRY
bisou
frank