Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.3.16

Vendredi 1er avril : Réunion Trace Pourpre

Bonjour les Pourpres,
Une petite réunion de travail sur la Trace Pourpre est prévue  vendredi 1er avril à 20h30 au local du club à Creysse.
Nous ferons le point sur l'avancement des différents postes, nous avancerons dans les choix et déterminerons le travail des prochaines semaines.
Quelque soit votre niveau d'implication passé, présent, ou à venir, n'hésitez pas à  nous rejoindre ce soir là. Merci de signaler votre présence dans les commentaires.
Alex

9 commentaires:

Philippe C a dit…

Je serai présent

Philippe C

Anonyme a dit…

Salut je bosse le vendredi 1 avril de nuit...et c'est pas un poisson !!!
Il y aura un compte rendu de fait....Désolé ,j'aurais aimé être présent!
HERVE

laurent veyssiere a dit…

je serai au boulot désolé

Djack a dit…

Bonjour,
Je ne viendrai pas vendredi soir.

Pour ce qui est de la Trace Pourpre je serai en principe disponible comme les autres années pour "baliser" avec mon acolyte,du jeudi au samedi,par contre il ne faudra pas compter sur moi le Dimanche.
Vététistement vôtre.

Jacques L.

Unknown a dit…

Je serai la jean marie

Valerie Hellrigel a dit…

Je serai la jean marie

Baptiste Etienne a dit…

Bonsoir
présent aussi!!
Didier ETIENNE

Anonyme a dit…

je serai là aussi.
dominique

PS Djack , tu exagères de qualifier Marian d'alcoolyte ! ;-))

bastien echevins a dit…

Je serai présent avec Clément