Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.4.16

Coupe de France Ussel

- Sortie en minibus à la disposition des enfants de l'Ecole de VTT pour assister à la Coupe de France de VTT à Ussel sur la journée du Samedi 14 Mai pour aller encourager et soutenir les jeunes du club qui le méritent bien.
Frank, votre serviteur, sera là pour vous conduire sur place et attend rapidement vos inscriptions car les places sont limitées.
Merci de confirmer votre présence en laissant un message sur le blog rapidement pour organiser au mieux cette sortie.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pour moi, je serai présent!

Samuel CHASSAGNOLE

Anonyme a dit…

Ayant gardé un esprit d'enfant , puis je me glisser dans le minibus ( si possible à l'arrière là où s'installent toujours les sales gosses pour faire les zouaves ) ?
Non je déconne , j'y vais par mes propres moyens et j'encourage les randonneurs à y aller car c'est vraiment un beau spectacle et l'occasion de partager de bons moments avec nos compétiteurs.
J'ai une idée à vous soumettre : Cette compèt se déroule au sein de l'espace VTT Haute Corrèze avec plus d'une vingtaine de circuits balisés
Voir ici : http://cc-usselmeymac.com/page_22_circuits_VTT.html .
On pourrait aller à Ussel pour encourager nos Pourpres et profiter de l'occasion pour se faire un ou deux circuits " rouge ou noir dans un moment creux " .
Si ça branche certains d'entre vous manifestez vous dans les commentaires et on s'organise à la bonne Frank'ette , une belle journée voire même un petit week end sympa .
Dominique

fred borderie a dit…

tres bonne idee domi,je suis partant

Anonyme a dit…

Partant aussi domi
gg

Anonyme a dit…

Je bosse... Grrrr!!!!!
Hervé

Anonyme a dit…

Si y a une place pour enzo il est partant
Merci

Baptiste Etienne a dit…

s'il y a une 2ème place... je serais présent pour encourager les copains!!!!
Baptiste

Pierre Olivier a dit…

S'il y une 3ème place .... Je serais présent pour les encourager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierre-olivier