Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

7.4.16

Dimanche 10 Avril : quoi qu 'on fait ?

Plusieurs randonneurs du club  ont  fait les années précédentes " le Roc Trespouzien "  et  sont  très élogieux sur la qualité de cette rando qui se déroule le 10 avril  à Trespoux ( à côté de Cahors )
D'ores et déjà plusieurs d'entre nous sont décidés dimanche  à se chercher des Poux dans les Tresses ( oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux ! )  sur le 43 kms ou le 57 kms dit le " roc des raiders "  ( 1700 m de D+)
Pour les infos c'est ici
Pour les amateurs de  "3 h "  il y a les 3h vtt de  l 'Eau Bourde  à Canéjan
voir ici
Il y a probablement d'autres randos par ci par là . Si vous allez rouler ailleurs  ou si vous voulez rester sur le secteur et guider une sortie signalez le dans les commentaires .
Si vous voulez rouler incognito quelque part surtout n'utilisez pas les commentaires .
Bon weekend à tous  !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais me laisser tenter par le Roc des " raideurs " qui me semble bandant.
Dominique

Anonyme a dit…

Pour nous aussi le roc des ra-------rs
gg

Anonyme a dit…

Salut ....je suis partant pour une sortie dimanche au depart de SAINT SAUVEUR (parking camping car)...Rendez vous 8h45 ....
HERVE

philippe gaultier a dit…

nous allons pouvoir manger la soupe ensemble à trespoux au roc des R.....
rappel départ libre à partir de 8h00 !!!!

Anonyme a dit…

A oui une bonne soupe à l'arrivée voilà une excellente idée
gg

Anton LN a dit…

Bonjour.
Mes parents n'étant pas dispos, je cherche un chauffeur pour la course demain matin à Nontron.
Je dispose d'un porte vélo (3) attelage.
Merci.
Autrement, je ferai la sortie club au départ de St Sauveur.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Si j'arrive à me lever, je viens manger la soupe. Marian