Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

8.4.16

Dimanche 10 avril :sortie VTT Saint Sauveur

Pendant que quelques fêlés iront déniveler  à Trespoux ( voir ici )  , Hervé propose une sortie  VTT au départ de Saint Sauveur avec rendez vous à 8h45 et départ 9h sur le parking camping car de Saint Sauveur.

6 commentaires:

Annie a dit…

Je ferais bien un petit bout de chemin avec vous , si vous avez un peu de temps....
à plus

Anonyme a dit…

jean paul je serais parmi vous demain

Anton LN a dit…

Bonjour.
Si je ne trouve pas de chauffeur pour la course à Nontron, je serai présent.
Bonne soirée.

Alex a dit…

Mon vélo a l'air de s'être remis de l'EndureBike, je serai là

Guillaume Chamberon a dit…

Présent

Guillaume Chamberon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.