Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

15.4.16

dimanche 17 avril

Sortie VTT au départ du Château du Roc .
Exceptionnellement rendez vous à 7h45 pour un départ à 8 h afin de pouvoir faire le 55 kms de la Trace Pourpre . Pour ceux qui veulent rouler un peu moins  ou et  partir un peu plus tard  deux options sont possibles :
1) rouler un peu moins ( à la bifurk du 45 le groupe de scinde en deux : un groupe fait le 55 et l autre le 45.

2) Partir plus tard :  Rendez vous à 8h 20  à Saint Sauveur pour départ à 8h 35   afin de retrouver à la  bifurk du 32 ceux qui seront partis du Roc . Cette bifurk est au km 13,  au pied de la descente des pierres roulantes de la Gaubertie sur la route qui mène aux ruches ( si vous avez un doute passez moi un coup de fil pour plus de précisions )
ceux qui partent de Saint Sauveur feront environ 40 kms si ils font ensuite  le 55 ( jusqu'à St Sauveur ) et ... 30 kms  si ils bifurquent     avec le groupe du 45 et s'arrête à St Sauveur au retour  .

Bon c'est un peu compliqué , on n a pas encore expérimenté cette formule qui permet d'adapter le kilométrage à la forme du jour et la disponibilité de chacun tout en roulant quand même ensemble tout ou partie de la sortie . On fera un bilan à l'arrivée .
Bon évidemment si on n'est que 3 ....

Le but de cette sortie est bien sur aussi de se familiariser avec les circuits longs de la Trace , notamment dans leurs parties St Marcel , Cause de Clérans et la Filolie . ça serait bien qu on soit nombreux .

Il me semble que s'annoncer dans les commentaires n'est pas superflu afin de se coordonner et de savoir qui fait quoi et part d'où (  ou part dur )

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salutation
Pour Jordan et moi château du roc
Pour le 55 cordialement
gg

Anonyme a dit…

Pour moi, option 2, départ à 8 h35 de st sauveur pour rejoindre le premier groupe à la bifurcation du 32. Marian

Anonyme a dit…

je suis en pleine réflexion....
herve

Anonyme a dit…


Je pars du Château du Roc .
Dominique

Anonyme a dit…

comme au restau à la carte et moi je prendrai le 45km à 7 h45
bon appétit
frank

Anonyme a dit…

non tout compte je n'ai pas très faim ,vous avez une formule à 10km
avec un départ à 7h40
merci bisou
frank

philippe gaultier a dit…

je vais essayer d'accompagner les "mobylettes" sur le 55 !!!!!!

Anonyme a dit…


Franck, si à force de raconter des salades tu as peur d'être dans le fromage tu as la formule desserts à volonté : VTT électrique ;-)) D'ailleurs Cannondale, aujourd'hui au Château du Roc , en met un à disposition.
Philippe, pas de soucis à se faire avec les mobylettes , elles seront ralenties par ma pétrolette .