Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

28.4.16

Dimanche 1er mai / VTT

La randonnée " les montées paunatoises "  (    voir ici   ) semble incontournable pour ceux qui souhaitent   rouler dimanche  aussi  nous ne programmons donc pas notre sortie  habituelle du dimanche matin . Cependant,  si certains veulent quand même guider une sortie ici ( du genre " les descentes bergeracoises " ) pas de soucis , les commentaires sont là pour se donner rendez vous .
Bonnes montées ... du cardio,  pour ceux qui iront à Paunat !

7 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Paunat pour moi......j'ai hâte de revoir la croix de tremolat😜

Anonyme a dit…

Philippe ,dérailleur et patte reparè donc présent dimanche à Paunat
Merci pour ton aide
Père et fils

Anonyme a dit…

tous a paunat !!! jordan et moi
gg

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut emmener Samuel(et son vélo) dimanche à Paunat.
Merci d'avance,
Philippe C

laurent veyssiere a dit…

salut
on devrait y etre normalement avec robin
à dimanche

Samuel Chassagnol a dit…

C bon j'ai trouvé quelqu' un qui pourra menmener a paunat . A dimanche.

SAMUEL CHASSAGNOLE

philippe gaultier a dit…

Désolé je viens juste de voir ton message Philippe...j'ai de la place pour un vélo au cas où 😉