Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

20.4.16

Dimanche 24 Avril / VTT

Pour ceux qui ne seront pas à Mont de Marsan pour le  Massi ou à Abzac pour le régional Ufolep vous pouvez venir roulez plaisir sur les Traces de la Pourpre .
Rendez vous à Liorac à 8H15 pour un départ à 8h30
On roulera toute la partie Est de la Trace Pourpre sur les communes de Liorac , St Marcel , Cause de Clérans  on faisant quelques crochets bonus par ci par là . 

14 commentaires:

Anonyme a dit…


ok pour moi

dominique

Alex a dit…

Je pense venir aussi. Je confirme bientôt.

laurent veyssiere a dit…

pour ceux que ça intéresse il y a une rando à st cirq à coté du bugue
21 et 31 kms 6 euros départ 9h15, avec soupe à l'arrivée,je vais aller faire les 31 voir si elle est bien

et aussi une rando à razac sur l'isle 23 et 44 kms c'est la razacoise

je fais passer les flyers à domi

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je serais présent à Liorac dimanche. Si quelqu'un est intéressé, je roule avec Marian ce soir (jeudi) vers 18 H (06.45.00.11.50).
a+
Philippe C

Philippe C a dit…

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un va dimanche au Massi(Mont de Marsan) et pourrait emmener Hugo?

Merci de vos réponses (06.45.00.11.50).

Philippe C

laurent veyssiere a dit…

les flyers sont dans l'onglet calendrier

philippe gaultier a dit…

présent ....en tenue chaude!!!!!

Anonyme a dit…

JE VIENS
HERVE

Alex a dit…

Je serai à Liorac demain

Anonyme a dit…


Marian , comme Alex ? ;-)
Dominique

Anonyme a dit…

Comme Alex... Marian

Anonyme a dit…

Comme Alex... Marian

Guillaume Chamberon a dit…

Present

Guillaume Chamberon a dit…

Present