Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

18.4.16

Mercredi 20 avril / VTT

Franki qui kiffe guider , vous propose une sortie VTT mercredi .
Rendez vous sur le parking camping car de Saint Sauveur à 14 h pour un départ à 14h15.
ça va mouliner !

8 commentaires:

Anton LN a dit…

Bonjour.
Je serai présent.
A mercredi.

Anonyme a dit…

Bonjour.

A mercredi.
HERVE

Anonyme a dit…

Présent !!!


Tom

Unknown a dit…

Bonjour,
Juste une petite question, j'ai débuté le vtt il y a 4 mois donc j'ai un niveau de débutant ! Je serais intéressé pour rouler de temps en temps avec vous mais je voudrai savoir si vous accepteriez un non licencié et surtout si le rythme de vos sorties me permettrait de vous suivre ?
Cordialement

The Crafteur gaming a dit…

Désole francki mais on rentre que jeudi donc présent samedi
Père et fils

Anonyme a dit…

Salut l'inconnu ....qui demande s'il peut venir rouler avec nous...
Nous acceptons tout le monde à partir du moment ou vous avez un peu de fond et une pratique du VTT ....acceptable !!!! Ce sont des sorties conviviales ouvertes à tous....Pour les débutants ,le samedi serait un peu plus approprié ,avec le VTT POUR TOUS en parallèle de l’école de VTT ...Lire sur le blog le rendez vous sur l'onglet "Ecole de VTT" ...

HERVE

Girondins a dit…

Merci pour votre réponse. Mieux vaudrait donc que je vienne un samedi !
Encore merci, cordialement !

Girondins a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.