Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.4.16

Mercredi 27 avril / VTT

Hervé n'étant pas disponible et Frank ayant une bronchite ( pour une fois qu'il ne peut plus broncher ... ) ils ne pourront pas guider la sortie du mercredi .
Si quelqu'un se sent l'âme d'un guide ( spirituel ou non )  pour assurer la sortie VTT merci de l'indiquer dans les commentaires en précisant l heure et le lieu de rendez vous .

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je broncherai à la maison ,je vais tourner en rond de ne pas pouvoir sortir ,
désolé à samedi
frank ou kiki pour certain !!!!

philippe gaultier a dit…

Et oh !!!! Je travaille pas mercredi donc je suis dispo ....!!!!

The Crafteur gaming a dit…

Je peux donner un coup de main pour fermer la marche
Père et fils

Anonyme a dit…

tout le monde à l'entrainement car phil de la brigade spéciale et pére et fils seront pour vous encadrer (ou pas vous encadrez)venez nombreux
bisousss
kiki

The Crafteur gaming a dit…

14 h st sauveur ?
Père et fils

philippe gaultier a dit…

Yes

The Crafteur gaming a dit…

Alors ok no problème

Anton LN a dit…

bonjour.
Je serai présent.
A demain.