Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

17.4.16

Remerciements

Cannondale et Périgord Cycles tenons à remercier tous les pourpres qui de près ou de loin ont permis à cette journée bike test d'avoir lieu . Merci pour le traçage, le balisage, le gymnase, la disponibilité et la bonne volonté de chacun  sans qui cette journée n'aurait pas pu avoir lieu.Une mention particulière en remerciement pour pôle rando allias Dominique qui s'est investi avec coeur et passion.
Excellents circuits, super balisage , aucune perte de coureurs, enfin presque puisque deux jeunes  pourpres distraits,  qui sur leur monture test , se sont sentis pousser des ailes en se prenant pour des motos en suivant le balisage du circuit de la Grappe de Cyrano jusqu'à Couze ! quel courage !
Nous espérons que vous avez pris plaisir à tester des belles machines malgré la météo capricieuse .
Un grand merci à tous ! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe expérience velo magnifique
Équipe très sympathique
À refaire
Serge et enzo

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS
Je tiens à souligner l'organisation sans faille de Cannondale pour ses essais.On aurait eu du soleil ,ça aurait été le top ..!!!!
Mais je tiens surtout à remercier Dominique Perney ,qui sans lui ,il n'y aurait pas eu de balisage que ce soit pour la route et le vtt ..
Il faudrait ,pour les prochaines fois ,qu'il y ai un peu plus de volontaires afin de faciliter "le travail"....Je vous donne donc à tous rendez vous pour la préparation à la Trace Pourpre et à toute l'organisation qui l'entoure .Si l'on veut garder cette manifestation et que ce soit une réussite et une fierté pour le club,il faudra un effort de toutes et de tous...Rappelez vous que nous sommes tous que des bénévoles et que le club ne vivra que grâce aux bénévoles ....tant qu'ils auront la motivation .......!!
Merci pour votre compréhension

HERVE

Anonyme a dit…


Hervé oublie de vous dire qu'il a posé un jour de congé pour venir baliser et qu'il n a pas hésité entre l'aile ou la cuisse : il a mis les deux à contribution en repartant avec une aile froissée et deux cuisses bien sollicitées pour dé-baliser à VTT et sous la pluie une bonne partie du circuit . Merci président !
Bon allez trêve de courtoisie , projetons nous maintenant dans la préparation de la Trace
Dominique