Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

7.4.16

Séjour dans les Pyrénées

Le Centre de Montagne de Germ me demande de confirmer l'option de  réservation que j avais bloquée pour le séjour du vendredi  19 aout au soir au mardi matin 23 aout  au matin .
Voir détails du séjour  ici
Afin de bénéficier des avantages " groupe '' il faut un minimum de 12 personnes . Certains d'entre vous ont indiqué  une option de participation . Il est maintenant nécessaire de s'engager même si  une certaine souplesse est possible (par exemple :  remplacer quelqu'un qui se désisterait par quelqu'un qui ne s'était pas inscrit ou trouver une ou deux places au dernier moment )
Merci donc d'indiquer dans les commentaires si vous confirmez ou non votre participation , pour quels jours ( possibilité de ne venir que le weekend par exemple ) et pour combien de personnes( conjoints , famille,  amis sont les bienvenus )
Lundi,  nous prendrons la décision de maintenir ou annuler ce séjour en fonction du nombre d inscrits .

7 commentaires:

fred borderie a dit…

ok pour moi tout seul pour le moment

Anonyme a dit…


ok pour moi aussi les 4 jours
dominique

Anonyme a dit…

Ok pour moi pour les quatres jours
Seul
gg

Gary a dit…

Ok pour moi les 4 jour Gary...

Anonyme a dit…

Salut,
Ok pour moi pour les 4 jours.
Romain ne peut pas savoir à ce stade.
A bientôt
Helene

Anonyme a dit…

Bonjour,
Normalement nous serons 2 minimum, voir 4 avec les enfants.
a confirmer pour le nombre.
a+
Philippe C

Anonyme a dit…

Salut, nous serons 4 théoriquement ( Frank, Magalie, Nathalie et Marian).