Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

13.5.16

2eme Manche COUPE DE FRANCE à USSEL (19)



Ce week-end, 7 compétiteurs du club vont participer à cet événement en Corrèze :

SAMEDI  10h30, les seniors 

                      - Aurélien PASQUET
                      - Renaud ZANNI
                      - Cyril COSTE

SAMEDI 14h30, les cadets 

                     - Anthony COURRIERE
                     - Victorien SAINT AMAND
                     - Tom ROYAU
                     - Anton LENOCHER

A noter également pour le team massi

                     - Chloé PASSELANDE, senior dame
                     - Simon LAURENT, élite espoir

Et nous souhaitons également bonne chance à Audric PASQUET en élite homme (Club de Trélissac) ancien licencié des pourpres.

TRES BONNE COURSE A TOUS, PORTEZ HAUT LES COULEURS POURPRES !!!!

1 commentaire:

Anton LN a dit…

Bonjour.

J'y suis allé, j'ai ramassé, mais j'y retournerai.

En effet, j'ai beaucoup souffert du stress dû au plus de 270 coureurs sur la ligne de départ, et à l'impossibilité de passer le moindre obstacle pendant mon tour de reco à l’échauffement, j'avais pourtant reconnu le circuit la semaine dernière, je connaissais donc toutes les difficultés et les avais passés à plusieurs reprises.
Bref j'ai beaucoup appris et envie de continuer à m’entraîner.
Merci "au club" de m'avoir permit de participer a une telle épreuve et aux supporters présents sur place pour leurs encouragements.