Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

20.5.16

Dimanche 22 mai / VTT

La météo ne s'annonce pas franchement favorable pour dimanche . Le risque de pluie semble malheureusement élevé. Dommage car deux randos intéressantes sont au programme :
la Pech Bike à Montayral ( 47 ) à 1h15 de Bergerac voir ici
Un peu plus loin ( 3h quand même  )  : La Noble 'race ( 82 )   dans le Tarn et Garonne pas loin  de Bruniquel.  voir ici
Peut-être  est il plus prudent, comme le dit Hervé, de rester dans le coin  afin de pouvoir se décider au dernier moment en fonction de la météo ,ou s'adapter en rentrant  plus tôt que prévu si la pluie redouble ou retriple en cours de sortie .
Pour ceux qui souhaitent donc rouler dans le secteur rendez vous à 8h30 au château du Roc pour un départ à 8h45 . Consultez le ciel ,  votre grenouille  ,  le blog ou votre portable avant de partir . Pas de guide officiel pour cette sortie , les présents aviseront ou éliseront  un patron pas poltron , petit patapon !

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut.. Je serai intéressé par la sortie du depuis le château du roc
Si ça intéresse quelqu'un...
Hervé

Alex a dit…

Je prévoit de venir aussi. Je partirai de chez moi vers 7h45,je regarderai le bloc avant concernant le maintien de la sortie

Anonyme a dit…


Je pense aussi que je viendrai si la météo n'est pas trop pourrie . Comme Alex prévoit d'être " à bloc " dès 7h45 à 7h 40 j'indiquerai sur le blog si la sortie est maintenue ou piedlaché .
A demain j'espère
Dominique

laurent veyssiere a dit…

pffff moi j'en sais rien!!!je verrai demain peut etre en fin d'aprem en fonction du temps

philippe gaultier a dit…

Comme mon dernier dirait c'est mort pour montayral 😁 comme marian.......je verrai vers 7h mais je suis pessimiste 😁 on verra bien 😊

Anonyme a dit…

On annule'''' j'ai pas les palmes
Hervé

philippe gaultier a dit…

7h20 il ne pleut pas , le ciel est moins chargé.....ça vaut le coup d'essayer......ici nous pourrons écourter la sortie sans remord.
courage les petits patapons!!!!!!
domi pas trop vite aujourd'hui....

Anonyme a dit…


je suis de l avis d'Hervé . Là il est 7h40 et il pleut . Je préfère aussi renoncer
dominique

philippe gaultier a dit…

ok ok je suis l'avis des chefs.......retour à the bed!!!!!

Alex a dit…

7h45, il pleut pas mal + tonnerre à Monfaucon. Le mauvais temps arrivant souvent de l'ouest, ça permet du pas beau. Je reste a la maison

Anonyme a dit…


T'avais raison Alex il pleut maintenant très fort avec éclairs et tonnerre ( ça va souvent de paire )
Pas de regrets à avoir , le Pourpre est téméraire mais pas Hydrofuge . Profitons en pour refaire du jus !
Dominique

laurent veyssiere a dit…

Ouais on est mieux au sec au lit
Marre de la boue

laurent veyssiere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laurent veyssiere a dit…

Je ferai du vtt sur red bull tv du coup avec la coupe du monde

laurent veyssiere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.