Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.5.16

Dimanche 29 mai / VTT

Dimanche c'est la fête d'elmères,  et on est quelques uns à être d'astreinte avec interdiction formelle de sortir le vtt et le casque sous peine de prendre un coup de rouleau à pâtisserie  sur la tête ( ça serait bête , sans casque ! ) .
Ceux qui veulent rouler dans le coin  peuvent s'annoncer dans les commentaires afin de se fixer heure et lieu de rendez vous  . Ceux qui font une rando quelque part peuvent également le signaler .
Philippe serait tenté par  la 8ième Causse Vézère 
Autre suggestion : rouler à 16 h . Y aurait il des partants ?
Pour rappel,  il y a aussi le Massi , mais si , à Vaulry .
les commentaires sont tout verts ...

9 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Il y a également vallereuil beaucoup moins loin

Anonyme a dit…

Salut.. Moi je propose dimanche vers 16h00.. Ballade club avec qui veut bien venir
Hervé

Anonyme a dit…


Hervé , sortie VTT ?

Anonyme a dit…

Oui, l'anonyme !!! On pourrait tous se retrouver.. Priorités aux mères, belle mères, grand mère, arrière grand mère etc... Cool !!

Anonyme a dit…

tu oublies les intéri mères !

Anonyme a dit…

bien l'anonyme!!!! tu avance masqué ....eh eh eh !!! je l'aurai un jour ,je l'aurai....!!!!mais je crois qu'il y a du Domi la dessous !!!

HERVE

Anonyme a dit…

" je l'aurai un jour ,je l'aurai " ...

chi-mère ! ;-))

Anonyme

Anonyme a dit…

arretes ou je vais devenir amére !!

Anonyme a dit…

mdr !
allez à dimanche probablement si il ne pleut pas .
Dominique