Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.5.16

Mercredi 4 mai / Route

Sortie route avec rendez vous sur le parking derrière Périgord Cycles et  départ à 18 h .
Le président sera là et tous derrière dans l'aspiration : ça va fuser !

7 commentaires:

Anonyme a dit…


Si mon vélo est prêt ( clin d'oeil à Florian ) je serai de la partie
dominique

Anonyme a dit…

Alors si le président vient ! je serais présent !
gg

Fred borderie a dit…

Pareil pour moi,impossible de rater ca☺😉

Anonyme a dit…

La j'ai vraiment la pression. !!Je vais m'entraîner toute la nuit sur home traîner pour faire bonne figure.. Je suis heureux et très fier de rouler avec des grands champions..
Belle équipe !!
A demain
HERVÉ

Anonyme a dit…

On sera là.
Hélène

Gary a dit…

Présent avec le soleil.
Gary

Anonyme a dit…

Je viens !!!




Tom