Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

4.5.16

Pont de l'Ascension / VTT

Jour férié , pont , week end ,  beau temps  ... ça donne des idées d'évasions ...  éventuellement  pourpres .
Dimanche,  les Blaireaux de Ligueux organisent leur traditionnelle  " Liguoise " ( voir le flyer dans l'onglet calendrier)  . L'année dernière nous étions nombreux à avoir été très satisfaits de cette randonnée et le  rendez vous me parait donc  incontournable d'autant que nous comptons de nombreux amis dans ce club, alors liguons nous  .
Si certains veulent rouler jeudi , vendredi ou samedi n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires . J'aurais bien organisé une sortie mais je ne suis pas sur d'être disponible .
Je reprends donc le slogan favori de Philippe C. :
Sortez ,  Roulez ...  Buvez ... car il va faire chaud  !

17 commentaires:

Anonyme a dit…


Je serai à Ligueux
Dominique

Anonyme a dit…

Présents à Ligueux avec Samuel, Hugo...

Philippe C

philippe gaultier a dit…

petite info....ils balisent demain, le terrain est souple mais il y a quelques mares aux canards 😁 facilement contournable 😜.
Ce sera le même tracé que l'année dernière....beaucoup de singles avec pour le 55 les fameuses deux grosses bosses 😠
Pour moi le 55 😌😌😌

philippe gaultier a dit…

J'ai oublié 😈 départ libre à partir de 8h30

Anonyme a dit…

A ligueux
gg

laurent veyssiere a dit…

je pense aller à rouffignac

Alex a dit…

Ligueux les gueux.

Anonyme a dit…

Comme Alex.Marian

Anonyme a dit…

Je serai zingueux à l'arrivée. Tous au comptoir avec l'ami Bourdin. Marian

Anonyme a dit…

Je serai a Ligueux.....
HERVE

Anonyme a dit…

COVOITURAGE ????????
HERVE

Anonyme a dit…


J'ai deux places passagers dans mon fourgon et ...18 places vélos .
Pour les passagers je passe prendre les deux Creyssois Hervé et Philippe ?
dominique

philippe gaultier a dit…

ça me va mon capitaine!!! dans le même bateau.....
quelle heure ?

Anonyme a dit…

j'ai vu sur le flyer que c'était départ libre à partir de 8 h . Admettons qu'on fasse un départ en liberté à 8h15 , il faut une demie heure pour aller à Ligueux , un quart d heure pour s'inscrire et se préparer ,un quart d heure pour discuter avec les copines , une heure et demie pour s'échauffer sur home trainer ;-) ... alors disons départ de Creysse à 7h15 ? est ce que ça vous va ? je ne suis pas à un quart d'heure prêt avant ou après .
dominique

philippe gaultier a dit…

Quel tempo.......😆

philippe gaultier a dit…

Dommage que nous ayons pas les nouvelles tenues 😁

Anonyme a dit…

Oui, dommage..... Grrrr!!!
Hervé