Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

7.5.16

Réunion Trace Pourpre

- Vendredi 13 mai à 20 H 15 à Creysse. Venez nombreux, l'épreuve arrive vite, il faut se mobiliser maintenant pour préparer au mieux la rando!!!

7 commentaires:

Alex a dit…

Ce coup ci je vais essayer d'être à l'heure

Jean-Marc GUEZET a dit…

Le rendez-vous est noté. Je serait présent... et a l'heure.

Anonyme a dit…


Alex à l'heure , c'est un leurre ;-)
Je viendrai de bonheur à cette réunion .
Dominique

Anonyme a dit…

Ok pour moi
gg

Baptiste Etienne a dit…

ok présent moi aussi... à l'heure
sans trop de débordements
j'me suis fait embringué par Franky pour aller à Ussel et départ avant le lever du jour
DiDier

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne pourrai pas être là à la réunion.
a+
Philippe C

Anonyme a dit…

je ne serais pas présent pour

cause Dèce dans la famille

jean paul