Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

12.5.16

Week end de Pentecôte / VTT

Encore un weekend  où l'on n'aura que l'embarras du choix pour assouvir notre passion.
Tout d'abord la Coupe de France à Ussel  .  Programme   ici    avec en toile de fond la possibilité de voir du beau spectacle , encourager nos compétiteurs et rouler pendant les intermèdes sur les circuits vtt de Haute Corrèze  : jeter un œil ici
Ensuite, pour ceux qui n'auront pas la possibilité d'aller à Ussel , il y a plusieurs randos dans la région  ( voir l'onglet " calendrier )
Il semblerait que la rando " La Balèze " à la Bachellerie , le lundi de Pentecôte ait la cote auprès de plusieurs d'entre nous . 
Si vous avez connaissance d'autres randos intéressantes , que vous y participiez ou non ,  vous connaissez la ritournelle :   " utilisez les commentaires " 
Et enfin, si vous préférez " rouler local " en guidant une sortie ici , annoncez , date , lieu et heure de rdv dans les co....
Bon weekend à tous et tout particulièrement aux pourpres engagés à Ussel .
  

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serai à Ussel samedi et dimanche. J'irai rouler quand les pourpres ne seront pas en selle, sur un des 4 circuits rouge ou noir au départ des étangs de Ponty où se déroule la coupe de france
voir ici les profils :
http://cc-usselmeymac.com/page_22_circuits_VTT.html
Ne connaissant ni le lieu ni les courses sur lesquelles sont engagés nos compétiteurs j'improviserai sur place mais à priori je compte rouler samedi matin à partir de 9 h jusqu'à 12h et probablement samedi fin d'aprèm. Pour le dimanche j'aviserai en fonction des courses et de ce que j'aurai découvert le samedi. Si quelqu'un veut rouler avec moi on s'appelle pour se coordonner.
Dominique

laurent veyssiere a dit…

PFFF je bosse ce week end!!amusez vous bien!!

philippe gaultier a dit…

dimanche je pense sur liorac ou route et lundi la BALEZE.......

Anonyme a dit…

Pour moi la balèze m'intéresse !
gg

Anonyme a dit…


si je ne suis pas trop fatigué après Ussel , pour moi , lundi , ça sera la voiture balai'z derrière GG et Phillippe
dominique

Anonyme a dit…

J'ai un empêchement de dernière minute et je ne pourrai pas aller à Ussel samedi . Même pas sûr que je puisse y aller dimanche . Comme dit Hervé : Grrrrrr ! et comme dit Lolo : Pfffffff !!!
dominique