Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

12.6.16

Compte Rendu de La Déjantée " par Philippe Gaultier

Quelle bonne surprise cette  Déjantée des côteaux à Castillon la Bataille!
Nous devions être cinq à six: Marian, Philippe C. avec ses deux fils, moi et sans doute Alex que je n'ai pas eu  la chance de voir.
C'est sur l'avis de Philippe que j'ai décidé de découvrir la Déjantée des Côteaux.
Singles techniques et ludiques en cascade, un mélange de Trespoux et de Ligueux , sur un terrain souple !
Un réel plaisir malgré un balisage aléatoire et peu visible. Je me suis trompé deux fois, obligé de refaire une boucle...... même pas râlé !!!!
Pour 6 euros, licenciés ufolep , nous avons eu le droit à une boisson et un sandwich grillade à l'arrivée!!!
Le 45 km fait 1000 m de dénivelé, pour moi 48,5 km sans aucun regret!
Une rando à retenir!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Philippe, c'est normal que tu n'aies pas vu Alex en ce moment il roule plus vite que son ombre . La fusée qui vous a doublé en haut de la Côte des vignes c'était lui .
dominique

philippe gaultier a dit…

D'accord. Il avait du manger tes fameuses barres péri super vitaminées Domi 😁😎

Anonyme a dit…


oui, Alex est une " iso-star "
dominique

Alex a dit…

Parti tôt, mais rentré tard. 38 de vélo et 10 à pied. Quand y a plus d'chaîne,y a pas d'plaisir.