Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

22.6.16

Dimanche 26 juin / VTT

Plusieurs randos sont organisées dans la région :
Molières  de 12 à 50 kms :
voir ici 
 Villeneuve sur Lot  : de 40 à 120 kms  pour  les amateurs de longues distances :
voir ici 
La rando des Moulins à St Pey de Castets de 25 à 55 kms :
voir ici
 Si vous avez  déjà fait ces randos vous pouvez donner des retours, conseils   en commentaires afin de guider notre choix .

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Molières me tente bien.
Dominique

Alex a dit…

Ton côté littéraire Dominique ?
Comme Dominique.
Marian?

laurent veyssiere a dit…

Pour moi et robin le 12 de molieres

laurent veyssiere a dit…

Pour moi et robin le 12 de molieres

Anonyme a dit…


non Alex , c'est plutôt mon côté "carie" le clown .
Mais je peux faire néanmoins le Bourgeois Gentilhomme en te proposant de te covoiturer avec mon fourgon et promis je converserai en vers ( et contre tout )
dominique

philippe gaultier a dit…

Molières pour moi aussi 😊
Le départ est libre à partir de 8h00 😉

Samuel chassagnol a dit…

Bjr je cherche quelqu' un pour m'emmener à Molière si possible.