Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.6.16

dimanche 5 juin / VTT

Vous avez pu voir sur le calendrier que deux randos sont organisées dans la région :
La Lamonzienne à ... Lamonzie Saint Martin
et la Journiac'oise à ... Journiac  .
Si vous avez d'autres pistes merci de les communiquer . 
Vu la proximité de ces deux randos je pense qu'il n'est pas utile d'organiser une sortie ici , sauf bien sur si plusieurs d'entre vous le souhaitent .
Les commentaires peuvent servir à relayer des infos ou indiquer où vous avez l'intention d'aller rouler  , ça peut en motiver d'autres de savoir  qu'il y aura tel ou tel pourpre,  ici ou là . Par exemple,  si je sais que Gary fait la Lamonzienne , et bien ...  je pars deux heures avant le départ officiel pour espérer boire une bière avec lui à l'arrivée .
PS je ne bois pas de bière ... la honte pour un  pourpre !
 

5 commentaires:

laurent veyssiere a dit…

Journiac pour moi
J'espere avoir moins de bourbier par la bas

Damien Bouvier a dit…

Journiac aussi pour moi.

philippe gaultier a dit…

Lamonaie pour moi ......besoin un peu terre pour mon jardin 😁

Gary a dit…

Trop inondé ici....journaux pour moi avec solei garantie. Gary

Unknown a dit…

Lamonzie pour une reprise en douceur et des chutes moelleuses dans la boue...
Pierre H