Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

9.6.16

Dimanche12 juin / VTT

Encore un weekend  qui s'annonce riche en évènements vétététistiques où le randonneur  et le compétiteur n'auront que l'embarras du choix pour en découdre et si possible ne pas avoir à en recoudre .
Tout d'abord, pour les amateurs de sensations fortes,  il y a le Massi à St Pompon qui rappelons le est ouvert à tous .
Ensuite, pour ceux qui ne sont pas trop prudes,   il y a dans le Lot , le tour de mon Montcuq  : voir ici
Ceux qui bouderont Montcuq pourront quand même  s'envoyer au 7 ième ciel en faisant  le tour des  7 collines à Périgueux  qui fêtera sa 7 ième édition avec plusieurs circuits dont un de 70 kms avec 7000 m de d+ ( chercher l'erreur )   voir ici 
Puis  la mythique Granit qui pique  Montana où pour la première fois  il y aura le samedi  une épreuve  " enduro " avec spéciales chronométrées . voir ici
Et enfin , comme dab , ceux qui ont d 'autres idées en têtes peuvent proposer d'autres destinations ou une sortie sur nos terres.
Les infos pour " La Déjantée " à Castillon la Bataille sont 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi ça sera la Granit Montana en version originale et en espérant faire un peu mieux que l'année dernière pour ne pas faire trop honte à la nouvelle tenue .
Bon dimanche à tous et préparez un petit compte rendu pour partager vos expériences , joies , peines etc
Dominique

laurent veyssiere a dit…

Je pense aller tester le circuit de st pompon samedi car dimanche je peux pas rouler

Philippe C a dit…

Ce dimanche nous serons avec Samuel à la Déjantée à Castillon (33). Une très belle rando.
Philippe C

Anonyme a dit…

j’espère que pour le tour de montcuq il n'aura pas plu ,sinon ça risque d’être boueux.......!!!!! c'est bon ,je sors !!!!!

Anonyme a dit…

Qui va à St pompon encourager nos compétiteurs ?
Hervé

Alex a dit…

Si c'est sec, pour moi ça sent la déjantée et sa profusion de singles tracks.

philippe gaultier a dit…

pour moi ce sera sans doute comme philippe et alex......selon météo