Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

3.6.16

La Journiac'oise

J'ai trouvé le tracé du 25 kms de la Journiacoise   : ici
En agrandissant  avec la loupe on a une bonne vision du circuit avec les passages forêt , route , gd chemin  donc ça donne une idée de la rando puisque c'est une première édition  .
Sur le 25 le dénivelé positif est de 513 m .
J'ai appelé une personne de l'organisation qui m'a dit  que le 45 faisait la boucle du 25 puis partait faire une seconde boucle dans la direction de Mauzens pour un dénivelé total d'environ 1000 m .
Le tracé a été fait par des vététistes du coin.
Il y a possibilité d'un plateau repas à l'arrivée : 9 € : pâté, jambon de pays , frites , saucisses , tarte aux pommes . Si possible appeler le 06 83 10 36 09 pour commander  un repas mais possibilité de commander sur place à l'inscription.
Il parait que sur la page facebook de la mairie de Journiac il y a un commentaire plutôt positif sur le circuit  de quelqu'un qui l'a roulé  ...  mais je n'arrive pas à trouver 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça me tente bien , c'est un coin que je ne connais pas , c'est pas trop loin , on voit que ça passe pas mal en forêt et ça sent le pâté à l'arrivée ;-)
J'ai deux places dans mon fourgon
Dominique

Alex a dit…

Pareil que Domi.
T'as vu Marian,preum's.

Gary a dit…

Journiac pour moi just pour partagé un bière avec Domi....cheers!

Anonyme a dit…

Désolé, je vais faire du tracteur car la météo s'annonce bonne pour la semaine. Pas comme Alex... Marian

Anonyme a dit…


Marian c'est pas sympa de ne pas venir avec nous faire le ... tracteur. On se serait accroché et avec la boue qu'on va trouver ça n'aurait pas été de refus
dominique

Alex a dit…

Domi,si tu as toujours une place libre ça m'intéresse.
Marian je comprend pas bientôt message. Tu veux dire que je vais pas être bon cette semaine ?

Anonyme a dit…


Bien sûr c'est Ok Alex .
Et même si Alex a un peu grossi ces derniers temps ( et qu'il va être pas bonne cette semaine ) il reste donc une place dans ma bétaillère
Dominique .