Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.6.16

MARIAGE DE FRANK ET MAGALI

Un bel evenement va avoir lieu samedi à Mouleydier.....
Le mariage de Frank Cuzuel et Magali....
Nous serons heureux de lever le verre à leur bonheur ,et rendre un grand hommage à notre Franki adoré!!
Dévoué,passionné et que tous les enfants de l’école de vtt adorent...
Quelqu'un d’indispensable aux pourpres pour sa passion et sa bonne humeur!
Merci Frank pour tout se que tu fais ,continue comme ça...!!!.
En attendant ,tous les Pourpres se joignent à moi pour vous souhaiter un trés beau mariage et un trés grand bonheur!!!!!
BISOUS



PS  rendez vous samedi  à 17 h chez Frank pour fêter le mariage autour d'un verre

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous vous remercions pour ce gentil mot qui nous aura beaucoup touché.En espérant vous faire passer un bon moment autour de notre vin d'honneur en votre compagnie dans la joie et la bonne humeur. Nous vous remercions beaucoup à Samedi. Plein de bisous à tous!
Magali et Frank

Philippe C a dit…

C'est quoi cette histoire! FranCk et MagaliE qui se marient et je ne suis même pas au courant!
Bon je les aime bien alors je ferais peut-être un détour par chez eux samedi soir si je me rappelle la route...
Vive les futurs mariés!

Philippe C