Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.6.16

Mercredi 22 juin / VTT

Suite au décès du papa de Magali, Frank ne pourra pas guider la sortie de mercredi  et fait appel à quiconque pourrait se porter volontaire pour assurer l'encadrement de cette sortie. Merci de vous signaler dans les commentaires.
Tous les Pourpres se joignent à moi pour  témoigner toute notre affection et notre  soutien à Magali et Frank dans ces moments douloureux en leur présentant  nos sincères condoléances.

6 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Bonjour. Je voudrais adresser toutes mes condoléances à Magali et à Frank.. Je vous embrasse tous les deux.. Courage pour ces moments difficiles... Bisous !

The Crafteur gaming a dit…

Toute mes condoléances
Serge et enzo

Anonyme a dit…

Triste nouvelle
De tout cœur avec avec vous
Jf

Anonyme a dit…

nous vous remercions tous ,de tous ces messages de soutient qui arrivent par sms ,blogue etc.....nous sommes très touchés
nous vous aimons très fort bisous à tous
magali,frank

Anton LN a dit…

Bonjour.
Sincères condoléances.
Courage à vous deux.
Bizzz

Anonyme a dit…

Bonjour,sincères condoléances et courage à vous deux.
on vous aime,
grosses bises à vous.
PIERRE-OLIVIER
JF