Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

6.6.16

Mercredi 8 juin / VTT

Sortie VTT guidée par Frank.
Rendez vous sur le parking camping car de Saint Sauveur à 14 h pour un départ à 14h15 .
Roulez jeunesse !!! 

7 commentaires:

Samuel chassagnol a dit…

J'y serais sans doute .

Anton LN a dit…

Bonsoir Frank.
Désolé de te faire faux bond pour une fois, mais je pense aller du côté de St Pompon.
A +

Tom.R a dit…

Idem dsl kiki

Anonyme a dit…

il n'y a pas de problème au contraire je suis content c'est une belle opportunité et content pour vous
observez bien les passages difficiles et où placer votre roue et on respire !!!!!avec le ventre
tenez moi au courant
bisou
kiki
ps:j'espère que le mec qui me vole mes élèves court vite!!!!!car j'ai 2 mots à lui dire !!lol

Ernest Alfred a dit…

Je serais là. Ernest

The Crafteur gaming a dit…

Present
Père et fils

Baptiste Etienne a dit…

Bonjour Kiki
je serais présent