Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

6.6.16

Mercredi 8 juin : Sortie Reconnaissance du circuit de Saint Pompon

Dimanche  ce déroulera la 5 ième manche du Massi à Saint Pompon . Pour ceux qui souhaitent reconnaître  le circuit  , rendez vous à 16h45 sur le parking derrière Périgord Cycles  . Départ à 17 H ! 
Cette sortie est ouverte aussi bien aux compétiteurs qu'aux randonneurs . C'est une belle opportunité pour ceux qui ne le connaissent pas de découvrir ce très beau  circuit exigeant qui a vu nombre de Coupes de France et de grands champions .
1 heure de route pour y aller
2 heures de roulage,  soit plusieurs tours du circuit avec un tour gratuit pour tous ceux qui décrocheront le pompon ... ahahah  !
1 heure pour le retour , soit une arrivée prévue aux alentours de 21h .Signalez vous dans les commentaires pour organiser le  covoiturage  : précisez le nombre de places personnes / vélos disponibles ou si vous souhaitez être " pris en charge" . 

4 commentaires:

Anton LN a dit…

Bonsoir.
Si possibilité de me transporter avec mon vélo, je serai de la partie.
Merci.

Tom.R a dit…

Je peux te prendre si tu veux Anton

Tom

Anonyme a dit…

Salut à tous
ok pour st pompon pour moi et Gabin il me reste une place pour une personne + 1 vélo
Guillaume

fred borderie a dit…

ok pour moi aussi et normalement deux place dispo+ velo