Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

9.6.16

Tenues

C'est le jour qu'il ne faut pas rater :
  
vendredi 10 juin
votre maillot vous sera délivré 
à partir de 19 heures

les sponsors seront présents 

votre présence est indispensable



Mais oui, c'est le tien Frank !!!

8 commentaires:

Samuel chassagnol a dit…

Trop cool les maillots amaincice bien Frank ☺

ADEMAIN

Samuel chassagnol a dit…

Trop cool les maillots amaincice bien Frank ☺

ADEMAIN

Anonyme a dit…


Hervé je ne pourrais pas être parmi vous
demain soir pour récupérer la tenue je dois
aller dans les Pyrénées pour travailler
j ai demande a Fred pour la récupérer
merci pour la compréhension

jean paul v

Gary a dit…

Désolé, mais je pourrais pas être la pour récupérer la tenue. Est-ce que je peux récupérer en magasin perigord cycle?Gary

Damien Bouvier a dit…

Désolé pareil que Gary. Possible de récupérer la tenu à Perigord cycle?

Anonyme a dit…

Salut.. Les équipements pourraient être déposés chez Périgord Cycle mais au cas où la taille serait pas la bonne, il sera très dur de l'échanger ... Merci pour votre compréhension
Hervé

Damien Bouvier a dit…

Moi normalement pas de problème de taille car j'ai fait les essayages lors de la réunion.

Damien Bouvier a dit…

Bonjour, bonjour.
Je reviens sur le blog pour savoir comment faire pour récupérer les tenues que j'avais commandé mais que je n'ai malheureusement pas pu récupérer le 10 juin.
Merci d'avance.
Damien.