Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.7.16

C.R. sortie du dimanche 24 juillet

Nous étions 16 ( un record cette année  ! )  pour cette sortie reco Trace Pourpre dont deux "invités" :
un no Landais sympa et bien affuté ,   en vacances dans le coin,  et  rencontré dans la semaine sur les chemins par Hervé et Philippe G. et qui a semblé apprécier la sortie.
et  Anouk, qui est venu espionner  les Pourpres car il commence à se dire dans le milieu que bientôt la Trace Pourpre  sera plus ludique et technique que Chamadelle ;-))
Pas facile de " gérer " un groupe de 16 avec des niveaux et des attentes différentes mais grâce aux coupe-circuits  qui évitaient les grosses bugnes pour les diesels  on a quand même  pu rouler ensemble . Petite tension néanmoins quand par deux fois ceux en queue de  convoi ont été semés après un croisement de chemins . J'en profite donc pour rappeler une règle de bonne conduite en groupe :
On est responsable de celui qui est derrière soi et on s'assure donc à chaque bifurque  possible, même si on continue tout droit ,  que celui qui nous suit nous a en visuel et a vu la direction à prendre. Si  on ne voit pas son poursuivant on l'attend et si il tarde vraiment à arriver on va à sa rencontre pour s'assurer qu'il n'a pas chuté, ne s'est pas arrêté dans un arbre ou un  bar  .
Il reste quelques secteurs à nettoyer . On  organisera cela demain soir à la réunion.
Ci dessous une photo du secteur trialisant du 2ième ravito.
Tout le monde aussi a bien apprécié "aux bosses" le nouveau single de Philippe et Marian .
Merci à André pour les photos qui ne nous en a pas voulu d'avoir essayé de le prendre pour le Petit Poucet et de le perdre dans la terrifiante  forêt de Liorac.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut à tous...
Je voudrai mettre mon "grain de sel" sur la situation exceptionnelle de dimanche...16 personnes ,effectivement,c'est du jamais vu et ça montre l’intérêt de chacun à connaitre le tracé de notre TRACE POURPRE...Je tiens à rappeler quand mème que le blog est participatif et un message de chaque participant aurait permis de "s'organiser" en anticipant sur les tracés proposés par apport aux niveaux de chacun.Le fait aussi de signaler sa présence sur le blog crée une émulation et une dynamique .Ça pousse les réticents à venir sachant que tel et tel de son niveau sera présent.Nous rappelons que les sorties du dimanche sont ouvertes à tous et à toutes,que cela doit être un moment convivial,de rigolade ,de découverte et de partage .Comme le dit très bien Dominique ,il y a des règles à respecter quand on roule en nombre.Chacun doit être vigilent et doit s'assurer de la présence du suivant ,attendre aux bifurcations etc etc...Des règles de circulations ont été mises en place pour les sorties route du mercredi et tout le monde a adhéré..On devra rappeler ces règles avant chaque départ et les respecter afin d’éviter de laisser des gens sur le "carreau" égaré ou voire accidenté...Nous faisons tous parti d'un bel et grand club et c'est avec l'effort de chacun que nous pourrons avancer dans la sérénité..
Pourpre, plus qu'une couleur, un état d'esprit.
Merci à tous et rendez vous sur la TRACE POURPRE 2016
HERVE G