Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

31.7.16

C.R. sortie du dimanche 31 juillet

c'était bien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Exact, à refaire absolument le 7 août!
Marian

philippe gaultier a dit…

Comme dabe...d'acc avec Marian 😅

Anonyme a dit…

On pourra décompresser et boire une ÉNORME bière après la trace !!!
HERVE

Anonyme a dit…

ça sera donc une bière décompression
dominique

Anonyme a dit…

snif, pas de récompense pour moi. Merci encore pour ces 200m parcourus ensemble mais je crois que les dents tordues de mes pignons de la semaine dernière vont m'obliger à faire un peu plus de renouvellement de pièces... je vais tâcher de négocier qq affichettes de plus pour la rando à Périgord Cycles ;)
Pierre M