Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

27.7.16

C.R. sortie VTT du mercredi 27 juillet

Nous étions 11 ce soir pour rouler la version définitive et nettoyée du 32 kms ( merci à Marian qui a fait en solo un gros boulot de débroussaillage aux bosses et autour de St Sauveur ) . Nous avons fait les dernières retouches du tracé pour notamment intégrer un nouveau single découvert par Guillaume et Gabin du côté des bosses . Marian l'a immédiatement validé tant il est sympa ... Le single , pas Marian :) . On ne sait pas qui a ouvert  cette monotrace agrémentée de quelques passages techniques . Je pense qu'il s'agit de traileurs . L’enquête est ouverte . En tout cas,  ça fait notre affaire pour rendre le 32 encore plus ludique .
Nous ne ferons pas,  comme envisagé un moment, une version 32+  car l'original se suffit à lui même et cela nous simplifiera le balisage et on sait que plus le balisage est simple plus les risques pour les randonneurs de se perdre sont minimisés.On a réussi à caser dans le 32,  le passage aux ruches , ce qui était l'objectif pour  faire un 32+ . Donc là on fait d'une pierre deux coups.
Ce qui était sympa aussi ce soir c'est qu'à plusieurs reprises untel ou untel disait : " tiens, là,  j'ai repéré une  possibilité de  variante , on pourrait rajouter encore  un single , un zigouigoui   " et je répondais " du calme , du calme il faut en garder sous la semelle automatique pour les années prochaines et ... trouver les propriétaires " . En tout cas c'est encourageant car on se rend compte qu'on n a pas encore exploité à 100% le potentiel  de nos terrains de jeux .
Le verdict des 11  compteurs  nous donne environ 30 kms pour ceux avec GPS et environ 33 pour les compteurs classiques avec un D+de 600 m ( la moitié du 55 )  . On est donc dans les clous  ( attention aux crevaisons )
Dimanche matin on va rouler la partie médiane du 45 et du 55 en partant de Liorac . Samedi matin à la fraiche on fera une dernière opération nettoyage car sur ce secteur il reste encore quelques ronces et fougères à trucider ainsi que le secteur trialisant à finaliser , tracer, ratisser . Si on est comme il y a quinze jours une dizaine en deux heures on peut tout faire . Je mets une annonce sur le blog dès demain . Avis aux courageux !
Voilà les dernières nouvelles . La pression monte mais la forte participation des Pourpres à la réunion d'hier soir ( plus de 40 présents )  nous  a tous gonflés à bloc et rendus plus sereins dans l'attente du jour J .


Aucun commentaire: