Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

21.7.16

DIMANCHE 24 JUILLET SORTIE TRACE POURPRE

La TRACE POURPRE 2016 arrive à grand pas .C'est pourquoi, un rendez vous au Château du Roc à été prévu le dimanche 24 juillet pour un départ à 8h30..Il sera question de bien s’imprégner du tracé et de repérer les endroits nécessitant un peu de nettoyage..Munissez vous,si vous pouvez ,d'un sécateur en cas de ronce rebelle...Il est prévu de faire le  45km et le 55 km pour les plus courageux !!!

12 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Je serais là

Anonyme a dit…

Avec grand plaisir de retrouver les copains sur ce beau millésime
GG

laurent veyssiere a dit…

Je serai là aussi

laurent veyssiere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierre HERVE a dit…

Bonjour,
Je serai là et tenterai de suivre ....
Pierre H

Anonyme a dit…

Hello,
Je serai là demain matin et probablement Anouk aussi . Je rassure ceux qui s'inquiètent du kilométrage : il y aura de nombreuses possibilité de shunter quelques grosses bosses pour ceux qui ont peur d'être un peu justes et aussi de rejoindre l'arrivée par des raccourcis si sur la fin les crampes surviennent . Donc on va dire que la sortie sera "à la carte"
Je proposerai également mercredi soir une sortie "trace pourpre " où on fera le 32 kms .
Dominique

Damien Bouvier a dit…

Présent demain matin.

Anonyme a dit…

Toujours prêt à tailler dans le vif ! Je serai là, accompagné d'Olivier normalement
Pierre Missotte

philippe gaultier a dit…

N'oubliez pas votre sécateur 😁

philippe gaultier a dit…

Ça pique fort par endroit 😁

bastien echevins a dit…

Je serai là!

Alex a dit…

Couché vers 3h30, largement moins bourré que je craignais, je tente de mettre le réveil.