Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

1.7.16

Dimanche 3 Juin / VTT

Pas de randos " incontournables " dans le secteur , pas de Massi  , pas de championnats, pas de pluie annoncée, pas de fêtes,  alors c'est l'occasion rêvée pour rouler, reconnaître et pourquoi pas découvrir,  la Trace Pourpre 2016 ,  à un peu plus d'un mois de l'échéance.
Rendez vous à 7h30 au Château Du Roc  pour un départ à 7h45 .
Nous ferons le 55 kms MAIS,  plusieurs  grosses bosses pouvant être facilement  shuntées,   ceux qui souhaitent faire moins en distance et moins en dénivelé  pourront économiser une bonne  douzaine de kms tout en restant au sein ( ou au biberon) du groupe .
Cette sortie sera aussi l'occasion de faire l'état des lieux des zones à  nettoyer  afin d'organiser le débroussaillage qui va commencer incessamment sous pneu.
J'espère que nous serons nombreux afin de dissiper les doutes sur  la mobilisation générale, mon capitaine.

4 commentaires:

laurent veyssiere a dit…

désolé j'irai au buisson,il y en avait pas mal de leur club à molieres du coup peut etre viendront ils à la trace...

philippe gaultier a dit…

Idem pour moi.....

CAMINADE caminadethibaut a dit…

Normalement je serais là pour tester enfin cette trace pourpre 2016😉

CAMINADE caminadethibaut a dit…

Normalement je serais là pour tester enfin cette trace pourpre 2016😉