Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

28.7.16

Dimanche 31 juillet : 2 sorties VTT au programme

1) Guillaume, Sébastien, GG proposent une sortie VTT dimanche matin .
Rendez vous à 8h45 au château du Roc  pour un départ à 9 h.
Au programme : 
Le 55 kms de la Trace est au programme à une allure " sportive "  .  Connaissant les lascars je dirais que l'allure sportive se situe entre l'allure compétition et l'allure rythmée  .
Le but est de faire le 55 en 3 heures , alors à vos calculettes et qui les aime les suive.

2) Pour les moins zen' Hervé , toujours dimanche matin ,  on fera la partie médiane du 55 et du  45 que tout le monde ne connait pas encore bien .
Rendez vous à 8h 15 à Liorac sur le parking en face du bar  pour un petit blanc sec ... euh ....  pour un départ à 8 h 30 .
Au programme : on rejoint " la Roche " en haut du mur de Gramont et on suit la trace pourpre dans la forêt de Liorac avec ensuite la boucle complète du 55 , puis le secteur trial , la Filolie , tout le secteur des bosses avec ses enfilades de singles  puis retour à Liorac en passant par le Cluzel ,  les Ruches , les goulets  et le mur de Gramont  si on en a le temps  , ou retour direct par la crête à partir du Cluzel si on est juste en temps ou si ça commence à tirer pour certains   . Si tous ces noms ne vous parlent pas je continuerai à tout au long du parcours à vous les rabâcher pour que ça rentre ;-)
L'allure sera " modérée " c'est à dire pile poil entre " rythmée " et  " pèpère "  .
Retour au bar de Liorac avant midi donc pile poil pour ... la tisane . Prévoyez un peu de ... liquide .

Et n'oubliez pas de vous inscrire, ça mange pas de pain et si on est 20 j'amène le boursin .

21 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Je serais â ton côté mon lieutenant....histoire de faire un bar....oud 😅

Anonyme a dit…

ou un bar biture hic !
dominique
PS je la sens bien engagée cette sortie ... et Alex ne devrait donc pas tarder à rappliquer

Anonyme a dit…

Salut à tous
Philippe on cherche une personne connaissant bien le 55 kms pour dimanche tu ne veux pas venir avec nous sachant que normalement au dernière nouvelle il doit y avoir GG, Gary, Fred, et bien d'autres personnes qui vont laisser un commentaire bien sur.
à dimanche
Guillaume

fred borderie a dit…

salut a tous, je serai la dimanche pour la reco trace pourpre
a plus

Anonyme a dit…

Philippe ,permission accordée :-))
je suis même sur que pour te remercier de ton dévouement Périgord Cycles serait ravi de te prêter pour l'occasion un vtt électrique histoire d'en bien faire baver aux mobylettes ;-))
dominique

Alex a dit…

Salut, ce sera allure modérée pour moi.

Anonyme a dit…

Présent aussi
GG

Guastavino Herve a dit…

Présent....

Anonyme a dit…

T'as raison Alex, moi aussi je V TéTer avec modération.
domin'hic

Alex a dit…

Commentaire à 4 heure du matin Domi!? C'est pas sérieux ça.

Anonyme a dit…

Alex 8h42 c'est un peu tard pour se lever pour un chef d'entreprise
dominique

Alex a dit…

Et là je sors d'une petite sieste réparatrice d'1h60, mais le bénéfice est annulé par le caractère désobligeant de ton commentaire. Je vais être obligé d'y retourner.

Anonyme a dit…

J’ai peur du rythme et qu’une fois de plus vous essayez de me perdre.
Un ex. Lorrain.
André.

Guastavino Herve a dit…

Mais non André.On perd les ex lorrain mais pas les neo périgourdins..!

Guastavino Herve a dit…

Mais non André.On perd les ex lorrain mais pas les neo périgourdins..!

Anonyme a dit…

On n'a pas encore inventé le VTT tracté par d'autres VTT. Donc ce sera Liorac-by-Hervey pour moi... en plus il y a récompense à la fin, hic !
Pierre M

Anonyme a dit…

Salut,je pense venir au départ de Liorac.
Alors à demain !
Helene

Anonyme a dit…

C'est facile à trouver ce bar à Liorac? Je suppose que c'est en face de l'église comme dans beaucoup de villages?
André

philippe gaultier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

bonsoir à tous,
je me joins au groupe sur les 55km,
à demain matin,
kilian

Anonyme a dit…

Non André , le bar est à côté de l'aéroport de Liorac , juste entre le port de plaisance et la centrale nucléaire . Tu ne pourras pas le rater ... c'est le seul commerce.
Dominique