Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

4.7.16

NOUVELLES DATES RENDEZ VOUS ECOLE DE VTT

De nouvelles dates et lieu de rendez vous de l’école de vtt sont dans la rubrique ÉCOLE DE VTT

2 commentaires:

Philippe C a dit…

Rebonjour,

Je viens de supprimer le commentaire que j'avais mis ce matin un peu agacé, je l'avoue...Mais des fois ça fait du bien!
Je le remplace par le commentaire suivant :

Cependant, j'ai pris la liberté de modifier le calendrier en programmant un samedi après midi nettoyage de la Trace.
Je serai disponible pour encadrer le 16 et le 23 juillet.
a+ sur les chemins,
Philippe C

Anonyme a dit…

Très, très bonne idée cette opération nettoyage de la Trace par l'Ecole VTT tant d'un point de vue pratique que d'un point de vue éducatif !! Je souscris à 100% et je souris à 50 % car je ne serai malheureusement pas là ce week end là, mais je vous ferai une liste qui ne sera pas un cadeau ;-)
Dominique