Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

28.7.16

ON EN PARLE DANS LE SUD-OUEST !!!



Les inscriptions sont ouvertes pour la Trace pourpre
 
Après une édition 2015 pluvieuse, les organisateurs espèrent le beau temps. ©
Archives Jean-Luc Chanteau
C'est dimanche 7 août que se déroulera la 5e édition de la Trace pourpre, une randonnée organisée par VTT Évasion Pourpre. Cet événement s'adresse, bien...
C'est dimanche 7 août que se déroulera la 5e édition de la Trace pourpre, une randonnée organisée par VTT Évasion Pourpre. Cet événement s'adresse, bien évidemment, aux vététistes, mais aussi aux marcheurs. Les premiers auront le choix entre quatre parcours, sur 17, 32, 45 ou 55 kilomètres. Pour les adeptes de la marche, c'est un circuit unique de 12 kilomètres qui est proposé. Comme lors des précédentes éditions, c'est le château du Roc qui sera, à la fois, point de départ et d'arrivée de ces parcours.
Pour les vététistes
Quelle que soit la distance choisie, le départ aura lieu à 9 heures. Pour les non licenciés, un certificat médical de non-contre-indication sera demandé, ainsi qu'une autorisation parentale écrite pour les mineurs. Sur le parcours, quatre ravitaillements sportifs et gastronomiques seront proposés. S'agissant d'une randonnée, les participants devront se conformer aux règles du code de la route. Tarifs : 4 euros pour le 17 km ; 6 euros pour le 32 km ; 8 euros pour les 45 et 55 km.
Pour les marcheurs, le départ sera donné à 9 h 05. La participation est fixée à 5 euros.
À l'issue de la randonnée, il sera possible de se restaurer sur place.
Renseignements par e-mail, à contactvttevasionpourpre@ gmail.com. Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur internet, à vtt-evasion-pourpre.blogspot.fr.
Merci à Jean-Luc Chanteau pour cet article du 23/07/2016

3 commentaires:

philippe gaultier a dit…

😎👍

Philippe C a dit…

Cooooooooooooooooool!!!!!!

Anonyme a dit…

Salut, je regrette que l'article mentionne qu'un certificat médical soit demandé car c'est une randonnée et non une compétition. Le certificat médical n'est pas obligatoire, j'ai déjà du répondre par le biais du gmail à un vetetiste non licencié venant de Bretagne. J'espère que personne n'annulera son désir de s'inscrire à cause de cette erreur... Marian