Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

29.7.16

Samedi 30 juillet : dernière opération nettoyage Trace Pourpre

Demain matin nous finirons les quelques petits secteurs qui restent encore à nettoyer autour de Liorac :
1) ronces à sécatoriser   sur le DFCI sous la ligne à haute tension et sur le DFCI des affuts après la montée impossible de Causse de Clérans ( sécateurs )
2) Le sentiers des chasseurs avant la Borie  ( sécateur , râteau à grosses dents et débroussailleuse )
3) La zone de trial du ravito 2 à tracer et  ratisser et montée de la filolie à fignolie 
4) le sentier herbeux grimpant après le Mur de Gramont  (  tondeuse ou débroussailleuse )
Rendez vous à 9 h sur le parking de la mairie de Liorac avec les outils habituels . Le travail n'est pas énorme , surtout si on peut faire plusieurs équipes .
Si certains préfèrent  faire le boulot en solo à un autre moment que samedi matin pas de soucis ( mais avant dimanche matin pour que les deux sorties VTT de dimanche se fassent sans ronces et que ces deux sorties qui couvriront l'ensemble des circuits permettent de s'assurer que tout est nickel .
appeler moi si vous avez besoin de précisions
dominique 06 08 58 00 59
PS j'en profite pour saluer l'excellent travail de nettoyage qui a été fait par l'école VTT  le samedi  16 juillet. Philippe G m'a envoyé des photos que je mettrai sur le blog incessamment sous pneus ( jeu de mot gonflé )

2 commentaires:

Alex a dit…

Peux pas venir !!! GRRRR !

laurent veyssiere a dit…

je serai là