Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

8.7.16

Samedi 9 juillet : opération débroussaillage

La quasi totalité des personnes volontaires pour commencer le nettoyage des circuits de la Trace Pourpre étant disponible l'après midi nous allons donc concentrer nos forces  sur la demie journée .
Rendez vous à 14 h au château du Roc avec vos outils,  du sécateur  à la tronçonneuse , en passant par la débroussailleuse , le coupe coupe etc sans oublier les râteaux  .
En fonction des forces en présence nous ferons 2 ou 3 équipes qui se dispatcheront sur le terrain.
Penser à apporter de quoi vous hydrater car il va faire chaud !
Et si vous ne pouvez pas venir samedi , n'ayez crainte,  il y aura d'autres opportunités pour apporter votre contribution à la réussite de la Trace Pourpre .

6 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Présent

Anonyme a dit…

Jordan et moi serons présents GG

Alex a dit…

Présent avec de l'outillage

Anonyme a dit…

présent avec des outil

jean paul

Anonyme a dit…


ci certain son disponible

le matin je suis partant

jean paul V

Anonyme a dit…


désolé Jean Paul V. mais comme il n y avait pas d inscrits pour le matin j'ai pris d 'autres engagements . Ne t'inquiète pas il y aura d'autres rendez vous pendant le mois de juillet . Si tu tiens vraiment à bosser samedi matin je peux te brieffer et t'indiquer un secteur à nettoyer . Mon téléphone 06 08 58 00 59
dominique