Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

25.8.16

4 septembre : Forum des associations à Creysse

Bonjour à tous,

Nous recherchons une equipe de bénévoles pour tenir un stand et parler de la vie du club au forum des associations le dimanche 4/09 à Creysse. Alors jeunes et anciens, ou anciens jeunes...N'hésitez pas à laisser un commentaire un commentaire pour venir nous donner un coup de main.
Il faut être là entre 8 H 30 et 18 H00. L'idéal étant de se relayer pourquoi pas sur 3 équipe de 2 :
 une entre 8 H 30 et 11 H 30.
 l'autre entre 11 H 30 et 14 H 30 (avec repas offert)
 et enfin la dernière entre 14 H 30 et 18 H 00.  
Bref c'est environ 3 H que vous donnez au club, mais c'est peu vu tout ce que nous donne la ville de Creysse sur l'année.
Alors n'hésitez pas à venir et à indiquer sur quel créneau vous êtes disponibles en commentaire ou à laisser un message à Philippe C au 06.45.00.11.50.

Merci d'avance

4 commentaires:

Guastavino Herve a dit…

Moi je suis partant pour 8h30 à 11h30...j"embauche à midi... Il est vrai que c'est une journée que l'on peut tous sacrifier à la commune avec tous les efforts que celle ci fait pour les pourpres.. Allez, soyez nombreux et représentons le club comme il se doit !!!!

Anonyme a dit…

désolé , mais impossible pour moi d'être présent car je suis en déplacement.
Dominique

philippe gaultier a dit…

Si je peux apporter ma jeunesse.....au club 😁 ok pour moi les deux dernières périodes avec une préférence pour la dernière 👌

Anonyme a dit…

Bonjour à tous
pour moi et Gabin impossible d'être présent nous sommes à Montagrier pour la manche du massi
Guillaume