Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

28.8.16

C.R. randos de Lunas et Boucle des déjantés

 Mouliets et Villemartin :
Nous étions 3 au départ de la boucle des déjantés : Alex, Hervé et Dominique . Nous avons fait le 38 kms avec ses 750 m de dénivelé . La qualité des secteurs boisés avec de très beaux et parfois très longs singles fait oublier les autres secteurs très roulants sur route ou dans les vignes. Le " VTT paradise " mérite bien son nom !   : 7 kms de singles à flanc  de colline  avec  dévers ,slaloms entre les arbres,   coups de cul, descentes  techniques , épingles etc...    ou  comment utiliser au maximum le potentiel d'un terrain de jeux exceptionnel .  Le premier ravito situé à la sortie de ce " paradise" est le bienvenu pour recharger les batteries bien entamées après les innombrables relances de ce secteur . Les autres passages en forêt sont certes moins longs mais tout aussi ludiques , voire même plus techniques avec quelques passages acrobatiques . Première fois que l'on voit un panneau " passage à pied obligatoire "  ... heureusement que GG n'était pas là ... il l 'aurait  piétinez   ;-)) 

Lunas
André m'a envoyé cette photo :


Je n'ai pas la liste des pourpres présents mais j'ai cru reconnaître Marian, Guillaume Chamberon , Philippe C. et G,André derrière le viseur,  et il me semble Thibaut dans les stratings blocks en première ligne prêt à prendre un départ sur les chapeaux de roues 29'' .J'en oublie probablement , rectifiez moi .
André , toujours très professionnel,  m'a aussi envoyé  le graphique , le plan, et les données chiffrées  enregistrées :

près de 45 kms avec 950 m de d+ à environ 15 de moyenne ... il roule le dédé !!!!!
si vous souhaitez ajouter vos impressions , les commentaires sont tout verts  ( ou rouges si vous avez des critiques )

1 commentaire:

Philippe C a dit…

Bonjour à tous,
Présents aussi à Lunas : Sébastien E, Patrice C, Kilian G(le retour!!!, Ernest, Jérémy A., Samuel C, Adrien (et son père), Guillaume, Gabin, Philippe G....Et j'en oublie surement...
Ce matin là en y allant, je me suis dis Lunas, encore Lunas...Et Bien franchement, j'ai été plus qu'agréablement surpris avec un très beau parcours plein de singles, de relances...Reste une partie à la fin de 5 à 6 km de pistes mais Gérard (l'organisateur) travaille avec assiduité (comme à son habitude) pour réduire les DFCI pour l'an prochain.
Juste une chose à dire : Chapeau pour ton boulot Gérard!!
a+, Philippe C