Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

11.8.16

dimanche 14 aout / VTT - MODIFIE

Qui fait quoi ? Qui va où ?
Une rando dans le secteur ? ...  il y en a une à Issac et une autre à Villefranche de Périgord  ( voir dans l'onglet "calendrier " )
Pour Villefranche du Périgord, c'est 12, 25 et 45 kms au tarif de 5  euros. Organisé par le Vélo Club de St Pompon.
Si quelqu'un veut guider une sortie ici , merci de la proposer dans les commentaires

8 commentaires:

Alex a dit…

Salut. Je testerai bien Villefranche du Périgord.

philippe gaultier a dit…

Idem que Alex

Anonyme a dit…

Villefranche me tente bien aussi mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir .
Dominique

Anonyme a dit…

Salut,
Pour moi ce sera Paulhiac le lundi 15.
(vu sur http://www.evdr.org/pages/Calendrier_des_randonnees-1064997.html qui indique dimanche 15 mais un autre site indique lundi 15).
Pierre M

Alex a dit…

Salut,
Je vais aller à Villefranche du Périgord, Je passe sur Bergerac vers 7h45, si quelqu'un veut profiter du voyage, je peut prendre 2 personnes (affutées car c'est pas un gros fourgon) et 2 vélos.
06 82 40 22 23

Sortez et allez rouler

Anonyme a dit…

je ne peux pas venir demain . Dommage, j'aurais eu toute ma place dans le convoiturage d'Alex :-)
dominique

Anonyme a dit…

Comme Alex mais cette fois ci avec lui. Marian

Anonyme a dit…

Issac pour moi
gg