Adresse mail:

ADRESSE MAIL:
contactvttevasionpourpre@gmail.com
Vos mails seront traités par le bureau dans les plus brefs délais.

18.8.16

Dimanche 21 noute / VTT

Nous serons 13 Pourpres  à Germ pour le séjour VTT dans les Pyrénées . J'ouvre quand même ce post pour ceusses qui restent ici dans la vallée de la Dordogne . Utilisez les commentaires si vous roulez dans le coin pour vous retrouver .

11 commentaires:

philippe gaultier a dit…

Si la météo va , je pense aller dire bonjour au théâtre de mauzac dimanche matin 😌

laurent veyssiere a dit…

T'as une rando a besse regarde dans calendrier

philippe gaultier a dit…

Oui j'ai vu mais après celle de dimanche dernier dans le secteur je préfère m'abstenir 😁

laurent veyssiere a dit…

pourquoi,le terrain n'est pas bien?

philippe gaultier a dit…

Non l'organisation

laurent veyssiere a dit…

Allez je prends le risque j'y vais

laurent veyssiere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laurent veyssiere a dit…

salut
alors j'ai fait la bessoise,et j'ai trouvé jean marie (vtt 40 kms),charles courriere (qui a coupé son pneu rapidement),et jl pasquet (trail 25kms)
rando tres sympa et très bien balisé,avec de bons ravitos pour 5 euros
il y a du potentiel sur cette rando au vue des collines et bois alentours
en fait elle faisait 36 au lieu de 40 kms au gps avec 910 d+
de belles bugnes assez longues,assez roulante comme rando ,avec néanmoins quelques passages techniques
à faire la cote du jambon chronométrée sur le parcours faisant environ 200m et un peu de portage avec pour lot un jambon pour le + rapide
voilà une rando qui a réuni seulement 54 vtt pour sa 2e édition et avec très peu de pub mais qui mérite plus pour ce joli petit village et cette équipe organisatrice

Anonyme a dit…

merci LAURENT tu as bien résumé Coco le frére de jean marie dommage pour le jambon c'est une bonne idée la cote !!!

laurent veyssiere a dit…

et nos brebis pyrénéennes,elles en sont ou? :)

laurent veyssiere a dit…

Salut
Est ce quelqu un ca à la coupe du monde a vallnord andorre ?